FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Loi Sécurité : la République bananière devient une dictature

Basculement. La République bananière devient officiellement une dictature où l'impunité des forces de la répression est garantie grâce à la loi la plus scandaleuse que les parlementaires pouvaient voter. La peur d'une explosion sociale suite à la gestion criminelle du Covid, pousse ce pouvoir aux pires excès pour tenter de se protéger. Cette loi signe la rupture définitive entre la classe politique corrompue, les forces de la répression qui la protègent et le peuple français. Il n'y aura ni pardon ni oubli !

Publié il y a  682 Vues Actualisé il y a 4 mois


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires