FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine : le Covid est un produit de laboratoire

Sur Cnews le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine remet en question la thèse officielle sur la nature du COVID19, qui ne serait pas d'origine naturelle puisqu'il a subi une modification génétique avec un ajout de VIH. Dans les jours qui ont suivi cette déclaration, les médias mainstream et la presse oligarchique se sont acharnés à détruire la réputation de ce chercheur que le monde respectait et admirait jusqu'à ce jour. Cette campagne de calomnies déversées sur ce Prix Nobel ressemble en tous points à ce que font les médias quand il se produit un attentat terroriste sous faux drapeau qu'ils veulent attribuer aux islamistes. Nous connaissons désormais le processus par cœur. Entre la parole des médias corrompus et la parole d'un Prix Nobel respecté, qui n'a rien à gagner et rien à perdre en disant la vérité, notre choix est facile à faire.

Publié il y a  5,111 Vues Actualisé il y a 6 mois

Pour réduire la population mondiale, Sarkozy a son idée


Votre réaction?

5
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires