FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Lui, il faut qu'il dégage et vite !

Ces agents manipulateurs de l'opinion publique ne sont pas des journalistes, ce sont des dangers pour la société toute entière !

Publié il y a  1,661 Vues Actualisé il y a 1 mois

Lui ça fait un moment qu'il est dans le collimateur... En bonne place sur la liste noire de ceux que NOUS  irons chercher avec les dents si nous sommes gentils... pour le remettre aux tribunaux populaires qui serviront à juger tous ceux qui ont participé à ce crime contre l'humanité. Et mes chers ex-confrères qui s'en rendent complices n'y échapperont pas non plus, ils peuvent en être certains.

Quand j'écoute ce porc à forme humaine, j'ai du mal à garder mon calme car il n'y a rien de plus stupide que ces journalistes capables de nier l'évidence, capables d'ignorer les milliards de preuve que médecins et scientifiques honnêtes publient chaque jour sur le nombre alarmant de décès dus à cette fausse vaccination, sans oublier les effets secondaires dramatiques qui vont du handicap à la paralysie. Ce n'est plus de la naïveté ou de l'ignorance mais la preuve flagrante d'une totale malhonnêteté !

A ce taré, c'est une double dose de chaque vaccin qu'il faudrait lui infliger et nous nous en chargerions volontiers nous-mêmes pour être certains qu'il ne se fait pas injecter du sérum physiologique comme ses petits copains.

Ce genre de personnage odieux et imbu de lui-même n'est pas un journaliste mais un agent manipulateur comme il y en a beaucoup dans les médias mainstream. Un danger pour nous tous, vaccinés et non vaccinés. Un petit nazi de Prisunic à qui il faut faire comprendre que ses mots constituent non seulement une grave provocation mais sont totalement contraires au Code de Nuremberg qui prévoit que personne ne peut faire l'objet d'une expérimentation médicale ou vaccinale !

D'où sort ce malade mental ?

Il va falloir que nous réagissions avec force pour faire comprendre à ces faux journalistes que s'ils menacent notre sécurité et notre intégrité physique alors ils ne pourront plus se pavaner sur les plateaux de télévision pour vomir leur propagande haineuse en toute sérénité.

Aucun acte de ce type ne doit rester sans conséquences et j'invite chacun d'entre nous à lui faire connaître notre colère, notre indignation et notre réprobation. Lui il faut qu'il dégage et vite !


Votre réaction?

21
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
2
BAD!
0
OMG!
0
EEW
13
ANGRY
0 Commentaires