FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Patrick Buisson : l'heureuse surprise

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'avais un certain nombre d'à priori sur Patrick Buisson probablement dus à son rôle de Conseiller de Nicolas Sarkozy que je considère être la plus grande trahison que notre pays ait subi durant cette Vème République. Etre le conseiller politique d'un corrompu et d'un escroc, n'a pas contribué à rendre sympathique Patrick Buisson à mes yeux.

Publié il y a  977 Vues Actualisé il y a 5 mois

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'avais un certain nombre d'à priori sur Patrick Buisson probablement dus à son rôle de Conseiller de Nicolas Sarkozy que je considère être la plus grande trahison que notre pays ait subi durant cette Vème République. Etre le conseiller politique d'un corrompu et d'un escroc, n'a pas contribué à rendre sympathique Patrick Buisson à mes yeux.

A l'occasion de la présentation de son livre "La fin d'un monde", Patrick Buisson prend le temps d'expliciter sa pensée, de détailler son analyse du pays, de révéler les événements marquants qui ont conduit à la crise civilisationelle que nous vivons, faisant le lien avec les raisons qui la rende possible. Et au risque de surprendre, j'ai pris un réel plaisir à l'écouter car j'ai découvert la justesse de sa vision, son honnêteté intellectuelle et morale mais aussi son ouverture d'esprit.

Alors bien sûr, le fait de compter parmi ses amis l'exécrable Eric Zemmour, champion toutes catégories de la xénophobie de comptoir et de l'intolérance religieuse, ne joue pas en sa faveur. Mais quand Buisson explique que sur ces points précis il est en désaccord avec Zemmour qui ne voit le futur de la France que par le prisme de la guerre civile contre les Musulmans, je finis par me dire qu'il vaut mieux entendre parler Dieu que ses saints.

En effet, Buisson a été décrit pendant ces dernières années comme un homme d'extrême droite et on lui a attribué à tort, les dérives racistes du psychopathe Sarkozy. Cela fait du bien de découvrir qu'il a plutôt servi d'élément modérateur et c'est une bonne chose car quand on connaît la médiocre qualité orthographique de l'ancien président, on s'interroge sur sa culture mais aussi et surtout sur sa capacité de réflexion. Je n'ose même pas évoquer son aptitude à la fonction élyséenne car au bout de 5 années de mandat, l'imposture sarkoziste a été démasquée par les Français qui n'en ont pas voulu pour un second quinquennat.

Alors pour revenir sur le point central qui est la guerre civile tant souhaitée par les sionistes et les faux patriotes nationaux-sionistes, Buisson remet les pendules à l'heure après avoir expliqué longuement qui a conduit notre pays au bord du gouffre. Évidemment pour les obsédés de l'Islam, Buisson fait figure du sage qui montre la lune, mais eux sont les imbéciles qui regardent le doigt.

Comment ? Buisson ne reconnaît pas que les Musulmans et les banlieues sont les principales menaces pour la France alors que même des généraux l'affirment ? Comment ? Buisson considère que les thèses de ces têtes brûlées démontrent surtout leur stupidité et leur incapacité à cerner les véritables dangers ?

Et oui, je suis d'accord avec Patrick Buisson. Lui essaye d'être consensuel mais moi je n'ai aucune raison de l'être. Je considère que ceux qui se prétendent nationalistes ou souverainistes comme le RN, De Villiers, la clique des généraux francs maçons et tous les petits "patriotes" qui ne rêvent que de "cramer du bougnoule" ne sont rien d'autre que les idiots utiles du sionisme. Sa dernière cartouche, sa légion de mercenaires de bacs à sable avec un pois chiche à la place du cerveau.

Alors, même si en déroulant son raisonnement Buisson ne s'est pas positionné explicitement, il confirme que l'analyse faite par les officiers des trois armes dans leur Contre Appel sur les vrais responsables des malheurs de la France et qui sont "la clique de Davos, le groupe Bilderberg, le CRIF et les Loges maçonniques" est bien plus proche de la réalité que les vociférations des mangeurs de "bougnoules".

Ce ne sont pas les Musulmans qui contrôlent les banques, les médias, l'économie et la politique de la France. Non, les Musulmans qu'on rend responsables de tout ce qui va mal, sont surtout leurs premières victimes. Et si certains se transforment en fouteurs de bordel, c'est parce qu'aucun être humain ne peut accepter d'être déshumanisé et traité comme un animal, quelqu'un à qui on dénie droits et justice, quelqu'un à qui on refuse l'égalité de traitement à cause de ses origines, de sa couleur de peau ou de sa religion.

Visiblement Martial Bild a du mal à intégrer cette équation primaire dans son cerveau. Il faudrait qu'il réapprenne à réfléchir tout seul sans sombrer dans l'idôlatrie zemmourienne car les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. Et puis, contrairement à Zemmour, ni Bild ni nous, n'avons de pays de rechange où se réfugier le jour où ça va mal chez nous. On se calme.

Alors, puisqu'il faut parler un langage simple et clair, Buisson explique pourquoi une guerre civile serait la pire des solutions : tout simplement parce que les Musulmans grâce ou à cause de leur religion, n'ont pas peur de la mort mais qu'en plus, avec 20% de soldats d'origine maghrébine ou africaine, solidaires de leurs coreligionnaires, sans oublier les familles mixtes et bi-nationales, la guerre civile serait perdue à coup sûr. Et puis qui pourrait soutenir une solution armée là où il faut de la justice sociale ?

Allo Général Delawarde ? Vous aviez omis ce "petit détail" dans votre appel à nettoyer les banlieues ?

Vous avez aussi omis de souligner le soutien indécent qui vous a été apporté par ce syndicat de police pro-sioniste qui préconise "la méthode israélienne" contre les Arabes de France, au moment même où les Palestiniens de Gaza subissaient les bombardements de 80 avions de combat israéliens ? Combat inégal entre populations civiles et armée surpuissante mais qui a vu Israël quémander un misérable cessez le feu au Hamas ? Cela ne vous fait pas réfléchir ?

Je suggère aux têtes immatures d'écouter Patrick Buisson avec attention car il remettrait du bon sens et de la raison dans leurs cerveaux.


Votre réaction?

11
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires