FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Paul Craig Roberts : Israël possède les Etats Unis

Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires jusqu'à ce qu'il dénonce la main mise d'Israël sur les Etats Unis.

Depuis, le lobby sioniste a tout fait pour le détruire. Accusé à tort d'antisémitisme, il a été victime d'une violente campagne de calomnies par les médias et par l'élite néo-conservatrice qui a pourtant ruiné définitivement l'image et la réputation des Etats Unis qui a fait la guerre pour le compte d'Israël en Irak, au Soudan, en Somalie, en Libye, en Syrie et au Yemen.

Paul Craig Roberts qui a été un loyal serviteur de l'Etat, n'a cessé de dénoncer le rôle nuisible des Paul Wolfowitz, Richard Perle, Danyel Pipes, Irvin Kristol, Jeffrey Feltman et de tous les bi-nationaux israélo-américains massivement présents dans l'administration Clinton, Bush Jr et Obama. Ces néoconservateurs sionistes ont utilisé la puissance militaire américaine au service exclusif d'Israël et sont responsables de millions de crimes contre l'humanité dans de nombreux pays arabo-musulmans.

Publié il y a  1,667 Vues Actualisé il y a 1 an

Paul Craig Roberts : Israël possède les Etats Unis


Votre réaction?

1
LOVED
3
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires