FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Poutine met en garde l'Occident

L'hypocrisie des Occidentaux est sans limites. Donneur de leçons alors que nous vivons dans des démocraties d'opérette, corrompues et criminelles. Poutine n'est pas une marionnette du groupe Bilderberg comme le sont Macron, Merkel et Johnson. Il n'a pas eu besoin de truquer les élections comme l'a fait Biden pour être élu. Allons-nous déclarer la guerre à la Russie pour défendre l'agent de Soros, Navalny et pour protéger un pouvoir illégitime en Ukraine ? Comment expliquer que la France décore un prince saoudien de la légion d’honneur et qualifie le président russe de terrible dictateur ? L’auteur du livre Russie-Occident : la guerre de mille ans Guy Mettan explore cette ubuesque situation après la sérieuse mise en garde du président Poutine.

Publié il y a  1,710 Vues Actualisé il y a 6 mois


Votre réaction?

7
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires