FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Prague en colère contre les mesures Covid

Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés à Prague ce 18 octobre pour demander la démission du ministre de la Santé Roman Prymula, maître d'œuvre des mesures restrictives dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Publié il y a  608 Vues Actualisé il y a 8 mois

Affrontements entre policiers et manifestants contre les mesures Covid

Prague se rebelle contre les mesures Covid

Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés à Prague ce 18 octobre pour demander la démission du ministre de la Santé Roman Prymula, maître d'œuvre des mesures restrictives dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Les policiers ont dispersé la foule, le nombre de participants étant très largement supérieur à celui autorisé pour les rassemblements.

Le rassemblement a été organisé par l'association HON, mais les supporteurs de football ont représenté une partie importante de la foule, selon l'AFP. "Le ministre de la Santé] n'admet aucune opposition. Comment ose-t-il ? A qui pense-t-il parler ? Nous ne sommes pas des moutons, nous sommes des gens normaux", déclare à l'AFP Vlasta Ciencialova, une manifestante venue à Prague de l'est du pays.

"Les participants ont attaqué la police sans aucune raison", a déclaré à la presse le chef de la police de Prague Tomas Lerch, tandis qu'un autre responsable de la police a mis en cause des "supporteurs radicaux". "Nous avons utilisé des canons à eau, des gaz lacrymogènes et des pétards", a indiqué Tomas Lerch, précisant qu'une vingtaine de policiers avaient été blessés. Les services d'urgence ont indiqué dans un tweet avoir soigné neuf personnes et admis à l'hôpital quatre blessés.
 

 


Votre réaction?

0
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires