FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Reiner Fuellmich : cette pandémie a été mise en scène

Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, Reiner Fuellmich nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certaines entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.

Publié il y a  5,349 Vues Actualisé il y a 8 mois

Des nouvelles de l'avocat Reiner Fuellmich représentant un collectif d'avocats de 60 pays et qui avait alerté le monde sur cette fausse pandémie et sur la plainte pour crime contre l'humanité déposée contre les labos pharmaceutiques et les gouvernements complices.

Debriefing en partenariat avec BonSens.org Nous recevons Reiner Fuellmich, pour un debriefing long et... explosif, avec cet avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité.

Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certaines entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.


Votre réaction?

20
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires