FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Richard Boutry est-il franc-maçon ? Sa réponse.

Accusé par ses détracteurs d'être un franc maçon, j'ai décidé de publier cette vidéo dans laquelle Richard Boutry qui se revendique chrétien, répond à la question qui lui est posée. Cette vidéo constitue un droit de réponse que par simple éthique, nous devions lui accorder et qui règle définitivement les choses : Richard Boutry n'est pas franc maçon.

Publié il y a  1,708 Vues Actualisé il y a 1 mois

J'ai appris comme vous, que Natacha qui nous avait invités Youssef Hindi et moi même dans son émission, a été agressée il y a quelques jours. Même si je me suis exprimé sur VK, j'ai voulu prendre le temps de la réflexion avant de donner mon point de vue sur MédiaZOne.

D'abord je veux exprimer à Natacha mon total soutien et ma plus profonde tendresse. Et je veux aussi apporter à Richard Boutry toute ma solidarité dans cette épreuve.

La UneTV est un média indépendant qui fait un travail exceptionnel depuis le début de son existence. Et même si certains ont des comptes personnels à régler, j'ai toujours refusé d'y être mêlé et de prendre position en faveur des uns ou des autres.

Je considère qu'à un moment où face à cette tyrannie sanitaire, nous avons besoin d'être unis et solidaires, tout ce qui peut être source de divisions et d'affrontements entre nous, doit être absolument évité.

Tous les différents et tous les désaccords peuvent être résolus par le dialogue et la discussion. Et pour ce qui me concerne, lorsqu'il m'est arrivé d'être sollicité comme arbitre, j'ai toujours agi pour la paix et la concorde en favorisant la tolérance, le pardon et la compréhension mutuelle.

Je suis affligé par les calomnies qui me sont rapportées et je les déplore. La vie privée est un sanctuaire qui doit être respecté et personne ne peut s'ériger en juge car nous sommes tous pécheurs et imparfaits. Je désapprouve ceux qui utilisent ce genre de méthode. Ils s'avilissent eux-mêmes. Chacun de nous a une conscience et chaque conscience est reliée à Dieu chez les êtres humains normaux ayant des valeurs morales et spirituelles. L'amertume est un poison pour le cœur et l'esprit.

Lors de son magnifique coup de gueule face à Laurent Alexandre et Martin Blachier, sur le plateau d'Hanouna, j'ai apporté mon soutien public à Richard Boutry sur MédiaZOne et sur les réseaux sociaux, ce qui m'a valu 30 jours d'exclusion de Facebook. Et si c'était à refaire je le referais.

Accusé par ses détracteurs d'être un franc maçon, j'ai décidé de publier cette vidéo dans laquelle Richard Boutry qui se revendique chrétien, répond à la question qui lui est posée. Cette vidéo constitue un droit de réponse que par simple éthique, nous devions lui accorder et qui règle définitivement les choses : Richard Boutry n'est pas franc maçon.

Par ailleurs, Youssef et moi avons eu le plaisir de participer à l'émission de Natacha que nous avons trouvée très en phase avec les positions que nous défendons. De plus, Natacha soutient comme Youssef et moi, la cause palestinienne, ce qui la rend encore plus attachante à nos yeux.

Je ne peux pas admettre l'agression dont elle a été victime et je condamne cet acte lâche de la manière la plus ferme comme je condamne les calomnies qui sont la source de tels actes.

Les responsables devraient avoir honte d'eux mêmes et devront faire face aux conséquences de leur inadmissible comportement.


Votre réaction?

18
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires