FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Thomas Porcher, tu préfères Guantanamo ou l'asile psychiatrique ?

Voilà le niveau du débat sur la vaccination en France. Des blaireaux invités sur les plateaux télé qui souhaitent aller chercher les non vaccinés avec les dents ou leur rendre la vie difficile. Chiche !

Publié il y a  2,172 Vues Actualisé il y a 4 mois

Je n'en peux plus de tous ces connards. Entre Emmanuel Lechypre et Thomas Porcher c'est à se demander lequel des deux il faut enfermer le premier !

Voilà le niveau du débat sur la vaccination en France. Des blaireaux invités sur les plateaux télé et qui souhaitent aller chercher les non vaccinés avec les dents ou leur rendre la vie difficile. Chiche !

On va voir qui va aller chercher qui et pour qui la vie va devenir difficile. Lechypre et Porcher vous pouvez compter sur tous les esprits libres et tous ceux qui au contraire de vous savent compter les morts de la vaccination.

Et puis merde ! Si vous êtes vaccinés, vous êtes censés être protégés, non ? Ou votre vaccin ne vous protège pas d'une éventuelle contamination ? Dans ce cas quelle est l'utilité du vaccin ? Vous nous croyez aussi idiots que vous ?

Moi, je vous fais cadeau de mes deux doses de vaccin et je suis même prêt à me déplacer à domicile pour vous vacciner moi-même, ayant pris soin préalablement de vérifier que ce ne sera pas du sérum physiologique que je vais vous injecter mais bien le produit toxique fabriqué par vos labos préférés. On va voir combien de temps vous allez nous la jouer à Mr Jesaistout...

En attendant cette rencontre tant espérée, vous pouvez compter sur les journalistes indépendants, les lanceurs d'alerte et les soldats digitaux pour vous faire une pub d'enfer sur les réseaux sociaux.

On va vous apprendre l'humilité et la modestie et à méditer sur le dicton qui dit que si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Vous allez apprendre à fermer vos gueules chaque fois que vous aurez envie de dire une connerie.

A bons entendeurs.

Grosses bises les blaireaux et à très bientôt.


Votre réaction?

34
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
9
ANGRY
0 Commentaires