FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Trump : les vrais conspirateurs sont les alliés de l'Amérique.

Grâce à Georges Papadopoulos, membre proche du président Trump, nous découvrons que cette conspiration criminelle électorale, a eu Londres et probablement les cartels bancaires de la City, comme centre névragilque à partir duquel l'Etat Profond a organisé cette opération qui a impliqués l'Italie, l'Australie, la Nouvelle Zélande et même - ô surprise - Israël.

Publié il y a  2,138 Vues Actualisé il y a 1 mois

On dit tout et le contraire de tout dans cette campagne frauduleuse américaine. Les médias mainstream pointent le doigt sur la Chine, sur la Russie, sur l'Iran comme ayant été des acteurs clés.

Mais grâce à Georges Papadopoulos, membre proche du président Trump, nous découvrons que cette conspiration criminelle électorale, a eu Londres et probablement les cartels bancaires de la City comme centre névragilque à partir duquel l'Etat Profond a organisé cette opération qui a impliqués l'Italie, l'Australie, la Nouvelle Zélande et même - ô surprise - Israël.

Les pays membres du Commonwealth, le sous-traitant italien et l'allié israélien qui comme à son habitude trahit celui qui l'a pourtant bien servi en reconnaissant Jérusalem comme capitale de l'Etat hébreu, déplacé son ambassade dans la ville sainte et même autorisé le régime sioniste à mettre la main sur la partie palestinienne de Jérusalem Est.

Les mondialistes ne pouvait accepter un président patriote qui avait décidé de dire non au Nouvel Ordre Mondial, qui refusait d'accepter Jérusalem comme capitale du nouveau monde, et qui avait décidé de défendre les intérêts nationaux américains en axant sa campagne sur America First.

Cette conspiration dénoncée par le Président Kennedy a vu son aboutissement lors de ces dernières élections américaines. Et ce à quoi nous assistons maintenant, c'est au recomptage des voix Etat par Etat pour démontrer l'ampleur de la fraude et confirmer l'implication non seulement de pays alliés, mais aussi de membres de l'administration américaine allant du FBI jusqu'à la CIA.

Un nom revient régulièrement, c'est Georges Soros dont chacun sait qu'il est l'un des personnages parmi les plus influents du monde, un agent des Rothschild dont le bras est aussi long que l'inépuisable richesse de cet Etat Profond aux ordres des cartels bancaires.

Nous ignorons comment cette affaire criminelle va se terminer mais si le droit des Américains à élire le président de leur choix est bafoué et si justice n'est pas rendue, il est probable que les Etats Unis sombrent dans une violence incontrôlable qui s'étendra à tous les autres pays occidentaux car là aussi, les peuples prennent conscience qu'ils sont gouvernés par des mafia criminelles et des corrompus.

Le programme de dépopulation continue à avancer à grands pas et les Etats Unis enregistrent en ce moment même la vague de décès la plus importante de leur histoire avec un nombre de morts multiplié par 40 depuis le début de la campagne de vaccination.

Pour l'instant, les médias mainstream font l'impossible pour cacher cette information cruciale au peuple américain, il faudra donc attendre encore un peu avant que les yeux ne s'ouvrent et qu'il finisse par réagir.

Mais n'oublions pas que l'Amérique compte une moyenne de 3 armes par habitant et que l'avenir proche risque d'être sanglant quand la prise de conscience se fera...


Votre réaction?

18
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
1
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires