FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Un autre avocat dénonce l'abolition des libertés

Si même l'ONU, les avocats, les scientifiques, les médecins honnêtes et les journalistes indépendants en arrivent à dénoncer les gouvernements qui utilisent la pandémie comme prétexte pour réprimer et abolir les libertés, c'est que la situation est grave, très grave, et qu'à défaut d'une révolution violente, il ne reste plus qu'une seule alternative : la désobéissance civile.

Publié il y a  1,045 Vues Actualisé il y a 5 mois


Votre réaction?

5
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires