FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Vaccin : Foutaise purement financière

Le problème c'est que grâce à Internet et la circulation de l'information, nous savons que cette opération est planifiée depuis des années par les cartels bancaires, par la fondation Rockefeller, par le Forum Économique Mondial, par le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale pour nous imposer un Grand Reset économique avec la fin de l'argent liquide, la fin de la propriété privée et la mise en place d'un système de surveillance qui ferait passer la Chine pour le Club Med.

Publié il y a  2,274 Vues Actualisé il y a 5 mois

Chistian Perronne : le retour.

Le gouvernement et ses outils de propagande s'étonnent de la méfiance des Français par rapport au Covid, aux mesures absurdes prises, aux tests bidons, par rapport à la vaccination, aux chiffres de la contamination et de la létalité.

Pourtant, les grands moyens sont employés pour alimenter la peur, pour faire croire aux Français qu'une pandémie mortelle s'est abattue sur eux. Les médias égrènent les chiffres comme un compte à rebours tragique, falsifiant la réalité, maquillant les chiffres, faisant croire que les hôpitaux sont submergés de malades mais en évitant soigneusement de montrer tous ceux qui sont vides.

A les écouter, notre pays est en danger de mort alors que 99,95% des personnes atteintes du Covid, guérissent parfaitement, et ce malgré le fait que ce virus fabriqué en laboratoire et modifié génétiquement avec des séquences de HIV et de malaria, soit utilisé comme une arme biologique censée éliminer les plus faibles, les plus âgés et ceux qui sont atteints par d'autres maladies affaiblissant leurs défenses immunitaires.

Je fais partie de ces collectifs d'avocats, de scientifiques, de chercheurs, de médecins qui considèrent ce Covid-19 comme une conspiration et un crime contre l'humanité. Nous savons que l'on veut nous imposer l'identité numérique par la vaccination, et ce Covid sert à nous convaincre que nous ne pourrons pas y échapper.

Le problème c'est que grâce à Internet et la circulation de l'information, nous savons que cette opération est planifiée depuis des années par les cartels bancaires, par la fondation Rockefeller, par le Forum Economique Mondial, par le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale pour nous imposer un Grand Reset économique avec la fin de l'argent liquide, la fin de la propriété privée et la mise en place d'un système de surveillance qui ferait passer la Chine pour le Club Med.

Dans cette guerre de l'information, cette Cabale est en train de perdre car 98% des Français refusent la vaccination, 91% ne font plus confiance au gouvernement et 80% ne croient plus à la sincérité des médias mainstream.

Il devient compliqué dans ces circonstances de nous imposer le Grand Reset et les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial. Les peuples malgré leur passivité sont moins faciles à soumettre que les moutons car ils réfléchissent, s'informent et réagissent sous la forme d'une désobéissance civile douce.

La vaccination sera donc un nouvel échec car personne n'a envie de servir de cobaye ou de devenir un OGM humain. Et ce ne sont pas les quelques milliers de pauvres gens moins informés que la moyenne qui feront basculer les chiffres de la vaccination.

Et puis, ce gouvernement dans sa tentative de faire taire tous ceux qui inspirent confiance au peuple comme le Professeur Raoult menacé de mort, le Dr Perronne trainé dans la boue, ne nous fera pas oublier que la moitié de l'humanité utilise leur traitement à l'hydroxychloroquine avec succès.

Tout comme nous n'oublions pas qu'en 2018, quand personne n'avait jamais entendu parler du Covid-19, notre gouvernement passait des commandes massives de tests pour ce même Covid-19. Et puis de l'aveu même de Thierry Breton, le parasite qui émarge à Bruxelles, 1 an avant l'apparition du virus en Europe, les labos travaillaient déjà d'arrache pied sur la mise au point d'un vaccin...

On appelle ça un crime avec préméditation.

Et je crois sincèrement que tous ces braves gens qui ont participé à cette conspiration criminelle, finiront par en payer le prix dans un Nuremberg 2 qui les enverra derrière les barreaux pour le reste de leurs vies.

Wait and see...

 

Si le confinement favorise la circulation du virus, pourquoi notre gouvernement nous l'impose ?

Vous vous demandez pourquoi le gouvernement hollandais a démissionné en bloc ? Ici une partie de la réponse.


Votre réaction?

8
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires