FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Vaccination : une aberration scientifique

Le Dr Peter Mc Cullough est cardiologue, chercheur et professeur de médecine à l'université du Texas et a été très impliqué dans le traitement du Covid. Il affirme qu'il n'y aucune raison scientifique de pratiquer la vaccination et se déclare extrêmement étonné que les médias et les réseaux sociaux censurent toute publication qui remet en question le bien-fondé de la vaccination.

Pour ce qui nous concerne, nous faisons le même constat. Facebook exclue à tour de bras tout internaute qui remet en cause le narratif officiel et Youtube, Google et Twitter en font autant.

Nous confirmons ce que nous ne cessons de dire depuis des mois : le Covid est une opération criminelle et les personnes vaccinées sont aussi contagieuses, sinon plus contagieuses que les porteurs du virus eux-mêmes. Les premiers variants sont apparus en Angleterre, au Brésil et en Afrique du Sud où les vaccins ont été administrés en premier. A vous de juger.

Publié il y a  2,392 Vues Actualisé il y a 6 mois


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires