Ce vendredi 9 juillet à 21h, dans notre émission "A bâtons rompus" diffusée sur Radio Réveil, Youtube, Crowd Bunker, VK et Facebook, nous recevrons Valérie Bugault pour une discussion ouverte sur l'état de notre pays, après avoir eu le plaisir de recevoir dans l'émission précédente, notre ami Youssef Hindi.
Valérie Bugault est avocat, chercheuse indépendante, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique internationale. Elle propose une refonte totale de notre société en réinstallant des contre-pouvoirs et en encourageant la création d'une nouvelle gouvernance par les groupements d'intérêts.
En effet, l'heure n'est plus aux bilans et aux constats puisque chacun peut voir de ses propres yeux le désastre se dérouler sous nos yeux. Le régime actuel ne règne que par l'arbitraire, le mensonge, la manipulation, la répression policière et judiciaire et par une extrême violence. Jamais notre peuple n'a été soumis à une telle tyrannie, aggravée par une crise sanitaire fabriquée de toutes pièces pour justifier la fin de nos libertés.
Notre peuple bout de colère et si ce pouvoir prend toutes les mesures pour y faire face, c'est qu'il en a parfaitement conscience. Notre pays peut basculer à tout moment vers une insurrection ou une guerre civile programmée pour tenter de détourner la rage des citoyens vers les éternels boucs émissaires désignés : nos compatriotes musulmans, les réfugiés, les étrangers et les banlieues. La mission que l'agent double Eric Zemmour tente de mener à son terme en soufflant sur les braises toujours brûlantes du racisme et de la xénophobie, pour le seul profit du pouvoir actuel et de ses maîtres. La stratégie habituelle du diviser pour régner.
Valérie Bugault est parfaitement consciente que notre pays est à un moment de bascule et que le changement sera dramatique et biblique si nous ne reprenons pas en mains, le contrôle de nos destinées et le futur de notre nation. Sa vision est intéressante à plus d'un titre car Valérie a des solutions à proposer et nous les écouterons avec plaisir, intérêt et attention.
Soyez ponctuels au rendez-vous, nous vous attendons nombreux car l'heure est aux grandes décisions.

0 Commentaires