FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

World Doctors Alliance s'exprime sur la réalité du Covid19

Je suis affligé par la crédulité des gens. Leur incapacité à regarder au delà des apparences, leur suivisme béat et leur soumission aux mesures les plus absurdes et les plus incohérentes que des gouvernements leur aient jamais infligées, tout cela ne peut s'expliquer que par la peur qui les saisit.

Publié il y a  1,420 Vues Actualisé il y a 1 an

Je suis affligé par la crédulité des gens. Leur incapacité à regarder au delà des apparences, leur suivisme béat et leur soumission aux mesures les plus absurdes et les plus incohérentes que des gouvernements leur aient jamais infligées, tout cela ne peut s'expliquer que par la peur qui les saisit.

Soit ils ont un membre de leur famille qui a été touché par ce que nos plus grands virologues qualifient de "grosse grippe", soit parce qu'ils ont perdu un proche - et en général c'est une personne âgée dont les défenses immunitaires sont affaiblies -, soit parce que la télé réussit à leur retourner le cerveau au point de paralyser leur intelligence et leur capacité de réflexion. Ils découvrent qu'un être humain peut mourir. Diantre !

Je suis moi même étonné de constater que des personnes que je considérais comme éveillées et intelligentes puissent tomber dans le panneau du mensonge, de la propagande et de la manipulation. Ce virus a une faculté extraordinaire pour faire disjoncter le cerveau... et la peur est toujours mauvaise conseillère... Tenter de les raisonner et de leur expliquer les choses devient mission impossible car ils ne veulent rien entendre et rien comprendre !

J'ai parmi mes proches connaissances, des personnes qui sont dans la politique et au début de cette fausse pandémie, je leur demandais ce qu'ils pensaient de cette situation...

Accrochez-vous, voilà la réponse qui m'a été donnée :"Non pas toi Eric... Tu ne vas pas nous dire que tu crois à cette comédie ? On ne peut pas tout te dire mais dors tranquille, toute cette histoire c'est pour ceux qui voudront bien y croire... Pas pour quelqu'un comme toi..."

Alors, même si je n'ai pas eu besoin d'eux pour comprendre dans quelle pièce de théâtre nous étions, les entendre confirmer mes doutes et mes suspicions m'a totalement apaisé l'esprit car grâce à Dieu, la peur n'a jamais paralysé mes neurones.

Ceci pour faire le lien avec ces deux élus américains, la représentante de l'État de Pennsylvanie Wendy Ullman et le gouverneur Tom Wolf qui ont été enregistrés en train de plaisanter hors caméra sur le fait d'enlever leurs masques juste avant de prendre la parole lors d'une conférence de presse vantant la nécessité de défendre l'Obamacare pendant la "crise" du Covid-19. Cela en dit long sur la manière dont certains se laissent prendre pour des c..s.

Regardez cette courte vidéo réunissant des virologues et des médecins internationaux et vous réaliserez que ceux qui se laissent manipuler, ont plus de chance de mourir de peur et d'ignorance, que du Covid19...

Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer...

Une association de médecins internationaux s'exprime sur la réalité du Covid19


Votre réaction?

4
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires